Actualités

Finalistes concours Les Bijoux s’impriment en or

18 juin 2021

Finalistes concours Les Bijoux s'impriment en or

Francéclat a lancé en mars dernier le concours Les Bijoux s’impriment en Or. Le challenge : proposer une création originale réalisable par la seule fabrication additive en métal précieux. 62 dossiers ont été soumis et créativité et originalité étaient au rendez-vous. Merci à tous les participants !

 

7 projets ont été retenus par le jury et seront fabriqués par Francéclat grâce à notre plateforme technologique. Les 7 bijoux finaux seront présentés au jury, en novembre prochain, qui désignera 3 lauréats (catégories fabricants, designers et étudiants) que nous avons hâte de vous présenter. Bonne chance aux 7 finalistes !

Merci à notre jury : la Présidente Valérie Messika, CEO et fondatrice de la Maison Messika ainsi que Sylvie Adigard, productrice, journaliste et chroniqueuse, tendance, design, lifestyle ; Anne Asensio, Directrice du design Dassault System ; Ludovic Blanquer, Directeur de la création de Francéclat ; Francis Chauveau, Directeur industriel de la Maison Hermès ; Didier Roux, Président de Francéclat et Paola Valentini, gagnante de la première édition du concours dans la catégorie Designer et nos sponsors : Cookson-CLAL, SISMA S.p.A. et Technocast (Marc Salti).