Pour assurer la notoriété, 4 capsules vidéo du film « Ma Muse » seront diffusées auprès de cibles variées via Instagram, Facebook, Youtube et des sites Lifestyle (Cosmopolitan, Elle et Marie Claire).
Objectifs :
– créer du trafic sur le site et inciter à découvrir d’autres contenus ;
– engager et recruter sur Instagram.
Le module de jeu sur le site : il s’agira de refaire l’histoire « Ma Muse » en remettant dans l’ordre 6 vignettes extraites du film.
Le gagnant sera tiré au sort et remportera un week-end de charme pour 2 personnes.
- Habillage Web sur la thématique du cœur
À l’occasion de la Saint-Valentin, un habillage évènementiel sur le thème du coeur sera mis en place sur le site des bijoux précieux (la page d’accueil, des bannières, les menus) et du contenu spécifique sur les bijoux cœur sera ajouté.
Une page d’ouverture, très visuelle et esthétique, sera également créée pour introduire la thématique du cœur et inciter à jouer.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Yves Mahé.