Fabricants d’arts de la table français : vous êtes déjà 19 à participer à la campagne de communication collective en Chine. Les inscriptions sont ouvertes pour nous rejoindre tout au long de l’année !
Les axes de cette campagne :
◾ L’ouverture de la Cachette (vitrine chinoise des meilleurs produits d’art de la table français) sur 3 autres plateformes chinoises en plus de WeChat : Weibo (un équivalent de Twitter), RED / Little Red Book (un équivalent d’Instagram) et Douyin (l’équivalent de TikTok)
◾ Une collaboration avec l’Académie de Bernadac qui dispense des ateliers d’étiquette en Chine : 150 vidéos seront tournées avec l’Académie sur 2 ans.
◾ Un événement en 2023 : soit un événement ad hoc soit un événement au sein d’une exposition Art de Vivre à la Française (opération régulièrement organisée par Business France Chine)
Les fabricants déjà engagés : Bernardaud, Cap Deco, Claude Dozorme, Déglon, Degrenne, Duralex, Ercuis, Faïencerie de Gien, Forge de la Laguiole, Haviland, Jars, Jean Dubost, La Rochère, Maison Fragile, Montgolfier, Pillivuyt, Raynaud, Revol et Sabre.
Contact : Claire Henimann