Le Mois Précieux est de retour!
Pour développer la notoriété et la présence à l’esprit des Bijoux Précieux à quelques semaines des fêtes de fin d’année, du contenu inédit a été créé pour les réseaux sociaux.
36 bijoux d’une trentaine de marques sont ainsi présentés dans des mises en scène artistiques à travers 12 tableaux floraux.
Ces visuels seront médiatisés sur Facebook et Instagram et visibles sur plus de 200 sites affinitaires féminins et lifestyle, via des bannières publicitaires.
Pour les détaillants, des déclinaisons sont disponibles en téléchargement pour animer leurs propres canaux de communication et leurs magasins.
Altesse , Amélie Viaene, Arthus Bertrand, Bellonor Joaillier, Callistorea, Cegeor Créations, Claire Wolfstirn, Façonnier, Flavie Paris, Gaston Bijoux, Gaya by Garnazelle, Isabelle Langlois, Karen Gay, Korloff, L’atelier Ponce, La Brune & La Blonde, Lah Paris, Lalique, Les dissonances Paris, Louis Edouard Lejeune, Mathon Paris, Mariusse & Bonnet, PauléLouise, Romain Herzo, Gisèle Declérieux, Sophie d’Agon, Vangelder Créations et Waskoll
Contact : Yves Mahé