1 – Acheteur :
FRANCÉCLAT
22, avenue Franklin Roosevelt
75008 Paris
Contact : achats@franceclat.fr
2 – Objet du marché :
Francéclat souhaite réaliser une étude sur la notoriété (spontanée, assistée, connaissance de la marque…) des marques de montres (lot 1), de bijouterie-joaillerie (lot 2) et d’arts de la table (lot 3).
3 – Type de marché :
Service
4 – Type de procédure :
Le marché est passé selon une procédure adaptée. Francéclat se réserve le droit de négocier avec les candidats ayant remis une offre.
5 – Langue :
L’offre du candidat sera entièrement rédigée en langue française.
6 – Unité monétaire :
Le candidat est informé que le marché sera conclu en euro.
7 – Lieu d’obtention du cahier des charges :
Le cahier des charges peut être demandé par courriel à l’adresse ci-dessus.
8 – Critères de choix :
Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges : prix (50 %) et valeur technique (50 %).
9 – Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses co-traitants ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
- un extrait K-bis ou tout document équivalent de moins de 3 mois ;
- une attestation sur l’honneur relative à sa conformité en matière d’obligations fiscales et sociales, de non admission à une procédure collective ou à une mesure de faillite personnelle ou d’interdiction de gérer, de non impossibilité de participer à la présente procédure (non condamnation à une peine d’exclusion des marchés publics, mesure d’exclusion des contrats administratifs en vertu d’une décision administrative prise en application de l’article L 8272-4 du code du travail…).
10 – Date limite de remise des offres :
20 février 2023 à 13h00.
11 – Renseignements complémentaires :
Ils peuvent être obtenus auprès de l’acheteur à l’adresse et aux coordonnées ci-dessus.