Actualités

Arts de la table campagne de fin d’année 2022

22 novembre 2022

Cette année, les tables seront splendides et féériques !

Déclinées de notre cahier de tendances annuel, les deux inspirations Splendeur et Féérie de Roses seront le fil rouge de la campagne de fin d’année.

Pour accompagner tous les professionnels de la filière dans cette période commerciale très soutenue, Francéclat déploie un dispositif de communication d’envergure pour développer l’attractivité des arts de la table et des marques françaises auprès des consommateurs.

AU PROGRAMME :
– Une campagne de presse nationale
– Un partenariat avec le magazine Art & Décoration pour un livret spécial sur l’art de recevoir à Noël
– Deux films publicitaires diffusés en replay sur MyTF1 et 6play et les visuels de la campagne visibles en bannières publicitaires sur des sites affinitaires
– Une ligne éditoriale inédite et attractive pour nos réseaux sociaux sous le signe du spectacle avec les danseurs professionnels Victoria Dauberville et Mathieu Forget
– Un concours auprès des détaillants pour élire la plus belle vitrine de Noël

Plus d’informations sur l’extranet de Francéclat : https://lnkd.in/ewUm3fcy

Blandine FRANCLes Gens & Vous

Visuel Féérie de roses : Aulica, Bernardaud, Deshoulières, Dior Maison, La Rochère, Marie Daâge, Montgolfier, Raynaud, Sabre

Visuel Splendeur : Bernardaud, Clément Boutillon, Cristal d’Arques, Degrenne, Dior Maison, Jean Dubost, JL Coquet, Marie Daâge, Non Sans Raison, Raynaud, Robert Haviland et C. Parlon