Actualités

ARTS DE LA TABLE – TENDANCE MIRIFIQUE

22 novembre 2023

Le collectif des Arts de la Table présente ce mois-ci la tendance Mirifique sur les réseaux sociaux qui mettent en avant 15 marques françaises d’arts de la table.

En novembre, revivez vos souvenirs d’enfance pour un noël empli de féérie saupoudré d’une ode aux contes de fées aux nuances de pastels dans des notes mentholées, roses et jaunes anisés.

Des formes organiques, comme des pétales de fleurs, reprennent des motifs figuratifs. Les verres sont travaillés dans un style baroque et coloré. Des liserés d’or et de couleurs soulignent les assiettes.

De quoi donner envie aux consommateurs de faire du shopping non ?

Tous les jours, la campagne de communication collective en faveur des Arts de la Table met en lumière la créativité et la diversité des marques françaises.

Alain Saint-Joanis BernardaudChef&SommelierChristofleCristal d’ArquesDEGRENNE, @Dior Maison, Faïencerie de GienJars CéramistesLa RochèreLuminarcMaison Pichon UzèsRaynaud – Arcturus GroupRobert Haviland & C. ParlonSabre Paris.
Les Gens & Vous