Francéclat vient de diffuser aux journalistes de décoration son communiqué de décryptage de la tendance automne 2023 en arts de la table.
Le thème Space Age met en avant une vision positive et futuriste de l’avenir. Découvrez le communiqué et les produits de marques françaises sélectionnés : https://lnkd.in/eej5ufF5
Retrouvez aussi les moodboards d’inspiration des prochaines tendances saisonnières (hiver et noël 2023) issus de nos travaux sur le cahier Influences, disponibles sur le LAB : https://lnkd.in/e6YSNATw
Alain Saint-Joanis, AULICA, Atelier Bazelaire, Bernardaud, Bruno Evrard, Christofle, Coutellerie Claude Dozorme, Clément Boutillon, DEGRENNE, Christian Dior Couture, Ercuis – Arcturus Group, Forge de Laguiole, Jars Céramistes, Jean Dubost, coutellerie française d’excellence depuis 1920, La Rochère, Lègle, Les Guimards, Luminarc, Marie Vescovali Legentil (Mily à Paris), Montgolfier France, NON SANS RAISON, Q de bouteilles, REVOL Porcelaine, MANUFACTURE DE PORCELAINE ROBERT HAVILAND ET C.PARLON, Francis Gelb (Sabre, Subtile Home, Les Gens & Vous, Blandine FRANC Ludovic Blanquer