PARCOURS THÉMATIQUES
“Communiquer en ligne pour gagner en notoriété et en différenciation”
Le premier parcours, que nous avons lancé en novembre 2024, est un partenariat avec le Bureau du Design, de la Mode et des Métiers d’arts pour accompagner 10 marques sur 4 mois.
Un programme sur 4 mois pour structurer sa stratégie de marque sur son site web et les réseaux sociaux.
Adapté à chaque marque, très pragmatique et complet, le cursus ”Communiquer en ligne pour gagner en notoriété et en différenciation” vous apportera les clés nécessaires à l’évolution de votre projet et l’optimisation de votre présence digitale.
LES OBJECTIFS
- Élaborer sa stratégie de communication sur ses outils digitaux (site web, réseaux sociaux, newsletter…), en fonction de ses objectifs et de ses cibles
- Développer et optimiser sa présence en ligne, en fonction de son business model et de sa vision
- Définir sa propre organisation pour déployer sa stratégie et produire des contenus pertinents et récurrents, en fonction de ses ressources humaines et financières
LA CIBLE
- Dans les secteurs Métiers d’art, Mode, Design, dont Horlogerie, Bijouterie-joaillerie, Bijouterie de mode, Orfèvrerie et Arts de la Table
- Ayant déjà développé une offre produit créative et engagée
- Ayant déjà engagé une expérience commerciale (CA supérieur ou égal à 30 000€) et en capacité d’identifier les freins à son développement
- Possédant un site de vente en ligne ou présent sur une plateforme de vente en ligne
- Entreprise francilienne (hors HBJOAT)
- Etant à jour de la taxe Francéclat pour les entreprises HBJOAT
MONTANT
350€HT (coût réel 2000€)
LES PROCHAINS PARCOURS THÉMATIQUES SERONT ANNONCÉS EN JANVIER 2025