Obtenir un accès

Cinq à New York

Inspiration retail

Créé le 05.11.2026

Les robes de la marque américaine CINQ sont plus convoitées que jamais. Après un premier showroom à Los Angeles, la maison a ouvert un nouvel écrin à New York, dans un appartement aux allures victoriennes, à l’image de ses robes : mi-éthéré, mi-hanté, mais résolument habité.

Une affaire de nostalgie

Son nom reste discret, et pourtant Macye Wysner a fondé l’une des marques de robes de mariée les plus désirées du moment. Lana Del Rey en portait une le jour de son mariage, Rosalía aussi, plus récemment, dans son clip Focu ‘Ranni réalisé par Petra Collins… Après être passée de showrooms en ateliers de créateurs, la designer a lancé CINQ avec l’aide de sa sœur Madelyn. La marque cultive une esthétique surannée que l’on ne pensait pas revoir dans les vestiaires nuptiaux.

Elle revendique une « nostalgie progressiste » : des robes romantiques aux codes très vintage, aux silhouettes vaporeuses faites de couches de tulle de soie et de laine de soie. Une esthétique qui trouve écho dans la boutique new-yorkaise.

Contenu réservé aux ressortissants

Vous avez déjà un compte ?

Vous êtes un acteur de filière ?

Demander un accès